Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyn's Photography
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

Ré-ouverture prochaine !!

Comme le titre l'indique, ce blog va ré-ouvrir dans les prochains jours. Je souhaite en faire un Photo blog. Grand changement par rapport à avant où je parlais mangas, figurines et autres passions liés au Japon.

Je me tâte  à ouvrir une galerie photo en ligne. Mais pour cela il faut bénéficier d'un hébergeur mutualisé et donc il faut payer. L'avantage, aucune limite à part celle de l'hébergeur. On peut façonner à son envie. J'ai pris Zenphoto pour tester justement en local. J'avoue que l'interface est pas mal. Et le résultat satisafaisant.

Je vous renvoie vers ce lien pour vous faire une idée >> http://www.onigiri-geek.net/divers/web-gallery-zenphoto/

Mais est-ce que ça vaut le coup de payer ?? Là est la question !! D'où mon envie aujourd'hui de revenir vers Canalblog qui dispose d'un système de diaporama pour les albums photo. Bon le hic, la qualité de l'image se fait ressentir. La compression est énorme. Le petit plus, l'avantage de faire un PhotoBlog, on peut y raconter sa petite vie (comme avant) ;)
Et oui, une petite photo et hop un peu de blabla qui accompagne.

Pour le moment, tout est vide. Je suis encore sur la mise en page du blog. Puis bon, cela fait maintenant 4 ans que j'ai quitté cette plateforme ; depuis il y a eu quelques changements dans les paramètres et autres.

Bon trèves de plaisanteries, je retourne bosser !!
A bientôt et n'hésitez à laisser vos impressions :3

PS : Les albums photos ne sont qu'en phase test, ce n'est pas encore la version définitive mais au moins vous avez déjà un aperçu de mes talents xD

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à vous chers amis !!<br /> Ceci est un PhotoBlog donc j'espère que vous apprécierez.
Kyn's Photography
Publicité
Kyn's Photography
  • Ré-ouverture de ce blog ;) Je ne suis qu'une amatrice mais j'espère que mes photos vous plairont. J'utilise un Canon EOS 1100D. Les photos sont la propriété de moi-même. © Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité