Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyn's Photography
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

La Photo du Mois

Je reprend le flambeau de La Photo du Mois que vous pouvez retrouvé ICI sur mon autre blog. Ce fut ma première participation. Pour celle du mois d'octobre, le sujet me semblait un poil difficile ("Surnaturel"), j'ai donc passé mon tour. Pour celui de ce mois de novembre : "Au Bout du Monde", ça me parlait un peu plus !!

Sans plus attendre, voici ma participation ;)

004

Vous vous posez la question à savoir ce que ça peut être ? Bon j'avoue que si on regarde bien c'est même plutôt facile ^__^
Je n'ai pas eu à aller bien loin, juste à franchir la porte de l'entrée et de faire 3 pas. Habitant dans un immeuble et au 3è étage, voici la cage d'escalier (en colimaçon). C'est un jour en rentrant de courses et demandant à mon frère qui était plus bas si y avait encore des sacs à monter, que j'ai eu l'idée de faire la photo de cette vue :p
Cet effet d'éloignement qui m'a conduit au bout du monde (de l'escalier)!! N'hésitez à vous diriger au bout du monde des autres participants.

 100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnès, Alexanne, Alice, Anne, Aude, Babou, blogoth67, Boopalicious, Calamity Scrap, Carnets d'Images, Caro, Cathy Brocard, Cécy, Celiano, Céline, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Cindy Chou, Clara, Claude, Cynthia, Doremi, Dorydee, Dr.CaSo, E, Emma, Fabienne, Filamots, Florian, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Ines meralda, Isabelle, Jean WILMOTTE, jen et dam, JoAnn, Karrijini, Krn, Kyn, La Fille de l'Air, La Madame, La Papote, La Parigina, Laurabreizh, Laure, L'azimutée, LE BOA BLEU , Le Loutron Glouton, Le Mag à lire, le via carmina, Les voyages de Seth et Lise, lesegarten, Lhise, Lucile et Rod, M, M.C.O, magda627, Mandy, Manola, margote05, Margouia, Marie, Marion, Maureen, M'dameJo, Mérantaise, Nathalie, Niwatori, Nolwenn, Nomade57, Noon, Olivier, Onee-Chan, Ori, Où trouver à Montréal? , Rene paul henry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi, The Mouse, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Viviane, Xavier Mohr.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Commentaires
C
Ca m'apprendra à arriver la dernière. Moi aussi j'espérais qu'il y avait un ascenseur caché un peu plus loin :) . C'est marrant, lorsque je cherchais ma future maison et que je visitais les sites des agents d'immeubles, j'en ai découvert un dont c'est l'idée fixe. Dans chaque maison qu'il vend, il prend une photo de l'escalier. Soit depuis le bas, soit depuis le sommet . :)
F
Photo trés réussite :)
K
Hé non malheureusement je n'ai que mes pieds pour monter (et mes yeux pour pleurer lol)
A
On dirait au moins 10 étages ! :)<br /> J'espère vraiment que tu peux accéder à ton bout du monde avec un ascenseur !
J
Superbe photo.<br /> Je l'ai adorée.<br /> Impression de cette escalier n'arrêtera jamais de descendre encore plus bas...<br /> Complimenti ! ! !
Kyn's Photography
Publicité
Kyn's Photography
  • Ré-ouverture de ce blog ;) Je ne suis qu'une amatrice mais j'espère que mes photos vous plairont. J'utilise un Canon EOS 1100D. Les photos sont la propriété de moi-même. © Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 685
Publicité