Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyn's Photography
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Style trouvé !

Bonjour à vous !


Je pense avoir trouvé le style de ce blog pour thème la photographie. J'aime les univers sombres, je trouve que c'est plus adapté pour des photos. Bien sûr ce n''est que mon avis et il n'engage que moi. Par contre, j'ai ajouté des petites touches de couleur pastelle comme le rose pour egayer et surtout changer du blanc et puis encore pour représenter mon côté girly.

J'ai choisi de partir sur une base 3 colonnes. Je peux ainsi mettre les albums à gauche (vu que le nombre sera assez important) et à droite ... tout le reste en fait.

Je ne sais pas si ce blog perdurera dans la durée mai c'est avant tout pour voir si tenir un PhotoBlog sur une plateforme gratuite est adapté ou non. Adapté à mes besoins.
Encore quelques bricoles à modifier et ce sera près. Ha oui, pour le moment, je ne suis pas en mode avancé sur l'apparence. Je vais voir comme ça si ça me convient ou non. C'est tout pour le moment.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Kyn's Photography
Publicité
Kyn's Photography
  • Ré-ouverture de ce blog ;) Je ne suis qu'une amatrice mais j'espère que mes photos vous plairont. J'utilise un Canon EOS 1100D. Les photos sont la propriété de moi-même. © Tous droits réservés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 685
Publicité